C Miss bois flottée

C Miss bois flottée

La belle aventure continue ...

Voilà je vous dévoile mon projet : J'ai besoin de vous pour continuer ma belle aventure...

Je souhaite créer une "Boutique Atelier de créations artisanales et décoration avec salon de thé" dans le nord médoc (pour l'instant je ne peux pas vous dévoiler le lieu) .

 

Afin de partager mes connaissances et mon amour de la création d'objets uniques en bois flotté.

Je suis déjà auto entrepreneur donc je n'ai droit à aucune aide financière.

 

Pour cela, j'ai besoin d'un coup de main, votre précieux soutien me permettra de réaliser mon rêve.

 

Je compte sur vous.

 

Bientôt le lien sur kiss kiss bank bank
 


02/02/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres